Onglets

mardi 4 juin 2013

8 juin : Journée nationale du sweat

Le 8 juin, portons tous notre sweat 
La Manif pour Tous 
en signe de résistance ! 
 
Depuis déjà plusieurs mois, le logo de La Manif Pour Tous, 
représentant une famille, est mal vu du pouvoir.

Lors du Camping pour Tous au jardin du Luxembourg, plusieurs PV ont été attribués à ceux qui arboraient un sweat LMPT. Aujourd'hui, un simple logo LMPT sur la poitrine peut vous conduire en garde à vue, comme ça a été le cas lors de l'accueil de Hollande devant le lycée Buffon.

Soutenons tous ceux qui ont été arrêtés simplement parce qu'ils sont opposés au "mariage" gay ! Montrons à Hollande et son gouvernement que nous ne lâcherons rien !

Samedi 8 juin, devant les mairies de France et les lieux représentant l'Etat pour les Français de l'étranger, affichons tous le logo de la famille (sweat, polo, pin's, drapeaux,...) ! 
 

  1. Si ce n'est déjà fait, procurez-vous votre sweat (ou autre...) LMPT sur la boutique nationale 
  2. Si possible, imprimez et de gardez sur vous l'article 432-4 du code civil (ci-dessous)
  3. Allez lire d'autres conseils sur libertepourtous.fr
  4. Devant la mairie, espacez-vous! N'allez pas faire croire que vous êtes en train de participer "à une manifestation illégale car non déclarée".
____________________________________________
Article 432-4
 
Le fait, par une personne dépositaire de l'autorité publique ou chargée d'une mission de service public, agissant dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de ses fonctions ou de sa mission, d'ordonner ou d'accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d'emprisonnement et de 100000 euros d'amende.
Lorsque l'acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d'une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450000 euros d'amende.
____________________________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire